Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre petite construction

Récit de notre grand projet....la construction de notre petit nid

1er Travaux

On commence par la taille des arbres et la création du chemin d’accès pour les engins de chantier

1er Travaux
1er Travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, <br /> Ce chantier me rappelle vaguement celui de ma maison. Au début, j’avais peur que les travaux prennent du temps. Cependant, en allant sur le Net, je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Idqb53bZCug&index=5&list=PLF15C2FD09E88FFA7 . Cela m’a aidé à gérer efficacement mon budget. Ainsi, la construction de ma demeure a pu finir dans les temps. En tout cas, j’espère que tout se passera sans aucun imprévu et que les travaux avancent à grands pas. Bon courage !
Répondre